Représentation, partenariats et Europe

Cette représentation est assurée par trois personnes : la déléguée régionale Armelle Barelli, l'adjointe scientifique Christelle Guégan et la chargée de mission "Europe et International" Dominique Lautier.

 

La représentation de l'Inserm en région permet un soutien de proximité aux structures de recherche dont l'Inserm est tutelle, à la fois auprès des collectivité territoriales mais aussi vis-à-vis de nos partenaires institutionnels. Dans le cadre de la politique scientifique et partenariale nationale de l'Inserm, des échanges permanents existent avec la direction générale, les directions fonctionnelles et les instituts thématiques, avec une préoccupation constante du respect de tous les partenaires de l'Inserm.

 

La valorisation et le transfert des résultats de la recherche font partie des missions fondamentales de l'Inserm pour œuvrer à l'amélioration de la santé par la mise au point de nouvelles approches diagnostiques et thérapeutiques.

Depuis janvier 2006, l'Inserm a délégué la mise en place des partenariats industriels et la valorisation de la recherche à sa filiale Inserm Transfert.
De l'aide et de l'accompagnement vous sont proposés par les équipes de l'Inserm et d'Inserm Transfert. En savoir plus >>

Nouveau produit de santé

^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes